Les stages voiles, les activités

Dart 16 , catamaran voile baie somme fort mahon plage
Mer, Dart 16 12 ans et +

 

Dès 12 ans venez découvrir et apprendre la voile en catamaran de sport (Dart 16) sous forme de séance découverte ou de stage de perfectionnement en mer.

 

Nos bateaux permettent  à la fois la découverte de la voile sur un bateau sécurisant mais aussi performant, il vous emmènera à la découverte des baies et à la rencontre des phoques. Des sensations garanties!!

 

Tarifs: à partir de 46euros/pers

Télechargez la fiche d'inscription pour les stages ici!

 

voile en trimaran tricat 22 à fort mahon plage entre la baie de somme et la baie d'authie
tricat 22, dés 7 ans, Handi

Partez à l'aventure en famille sur nos Trimarans Tricat 22 pour apprendre la voile collective et découvrir notre littoral le skipper est fourni!

 

Se perfectionner c'est aussi possible utilisez le spinnaker et tentez de battre le record de vitesse du bateau (19.7nds)

Tarifs: à partir de 46euros/pers

 

Faites parti des rares privilégiés à découvrir la baie de Somme ou la baie d'Authie côté sauvage. Cette balade pédago-écologique , ponctuée de rencontres et de découvertes vous mènera dans l'immensité d'une des plus belles baies du monde. Au fil de l'eau, les oiseaux, les phoques ne vous laisseront pas indifférents.

 

voile jeune enfant fort mahon plage plan d'eau belle dune pierre et vacance entre baie somme et baie d'authie
Belle-Dune Catsy

Moins de 12 ans ? pas de soucis, l'école de voile propose de l'initiation en mini cata sur le plan d'eau de Belle Dune pour apprendre à dompter la bête en eau calme

 

Pendant les vacances scolaires de 9h à 10h30 et de 10h30 à 12h.

Tarifs: à partir de 17.5euros/pers.

 

 

Pas de vent !!! Laissez vous tenter par une  balade le long des dunes en paddle ! Trés facile d'accés, notre matériel vous permettra en quelques minutes de vous tenir debout et peut être d'appercevoir un phoque  lors d'un surf... (de 40 à 105 kg)

Equipements:

Des combinaisons isothermiques, ceintures de trapéze, gilets de sauvetage ainsi que coupe-vents sont fournis par l’école de voile.

Le port d’une paire de chaussures de voile ou de sport est préconisé pour la pratique des activités.